Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jeunesse emmerde le front national !!!
La jeunesse emmerde le front national !!!
  • HArd PuNk Metal rock ... Mar de me faire jugé a cause de mon style Mar des gens qui se prennent pour se qu'ils ne sont pas L'habit ne fait pas le moine LA JEUNESSE ENMERDE LE FRONT NATIONAL ANARCHIE !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La jeunesse emmerde le front national !!!
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2007

SKOUATE CHEZ BEN ...James , Jordan et Suzi moi,

SKOUATE CHEZ BEN ...

jordan_suzi_et_James

James , Jordan et Suzi

moi_clope_a_JC_et_robe_a_Marie

moi, le bras et la clope a Jc et le ba d'la "robe" a Marie

Jordan
jordan

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe soirée ^^ <br /> <br /> pas pour moi mais bon -__-
Publicité